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IntelligenceArtificiel

Les robots humanoïdes arrivent dans notre quotidien, deviennent nos assistants de vie, nous renseignent et nous accompagnent.

L’intelligence artificielle nous offre aujourd’hui des solutions de reconnaissance du langage naturel pour enrichir notre expérience client.

Les systèmes cognitifs permettent aux entreprises de comprendre et d’interpréter les millions de messages (mails, informations, photos, tweets) publiés par elles et pour elles, ainsi que ceux qu'elles reçoivent de leurs clients chaque année.

La relation client s’ouvre sur une nouvelle ère grâce à la capacité d’anticiper les attentes de chaque client, d’interpréter toutes ses demandes tout en prenant en compte ses émotions. Une véritable révolution qui implique un alignement toujours plus fort de l’ensemble des acteurs de l’expérience client.

Quelle formidable opportunité aussi pour les conseillers clientèle ! A condition de les inclure dans vos projets et de les rendre acteurs de votre cognitive business.

En effet, pour que cette révolution soit une réussite, il est indispensable de développer les nouvelles compétences cognitives de vos équipes.
Tout d’abord, bien sûr, il s’agit de les accompagner dans la compréhension et l’appropriation des nouveaux outils, des nouveaux usages qu’ils peuvent en avoir dans leur métier.

NOS EXPERIENCES DE FORMATION AUX NOUVEAUX USAGES NUMERIQUES NOUS PERMETTENT DE VOUS ACCOMPAGNER DANS VOS PROJETS DE TRANSFORMATION.
Mais ce n’est pas suffisant. Il est indispensable de maximiser les qualités relationnelles des conseillers clientèle pour qu’ils préservent leur valeur ajoutée au service des clients et de la performance commerciale de leur entreprise.

NOS PROGRAMMES DE FORMATION STYLES SOCIAUX ET QUOTIENT EMOTIONNEL COMPORTEMENTAL DEVELOPPENT L’INTELLIGENCE RELATIONNELLE DE VOS CONSEILLERS.
Nous leur permettons de mieux comprendre et de s’adapter aux préférences de chacun de leurs clients, de mieux interagir avec eux à travers une relation positive, même en situation de tension.

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