Pour qui ? |
Toutes populations commerciales BtoB, BtoC et BtoBtoC
- Vendeurs en magasin et responsables de point de vente
- Ingénieurs commerciaux, account managers, vendeurs généralistes et spécialisés, ingénieurs d’affaires et ingénieurs technico-commerciaux
- Assistants commerciaux
- Responsables marketing opérationnels
- Formateurs internes dédiés à la vente et au soutien des équipes commerciales
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Thématiques de formation |
- La vente par téléphone, la vente en face à face, la vente en côte à côte
- Cycles d’achats et cycles de vente
- Les techniques de vente et de négociation, la vente en grands comptes, la vente en équipe, la vente complexe multi-interlocuteurs
- La vente en collaboration client, la vente-conseil
- La vente relationnelle
- La relation commerciale avec les Direction Achats
- La vente en secteur public
- Supports et soutien aux équipes commerciales
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Modalités et types de programme |
- Programmes de 1 à 5 jours
- Workshops pratiques et training vente
- Ecoles des ventes, universités des ventes
- Accompagnement à la vente
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Nos formateurs sont issus du monde de l’entreprise et expérimentés dans la vente et le management commercial. Ils sont experts des secteurs d’activité de nos clients. Chaque programme fait l’objet d’une habilitation de l’équipe pédagogique pour garantir la meilleure qualité de formation.