Relation clientDes dispositifs adaptés

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Des spécialistes de la Relation Client


Avec des spécialistes des différents domaines de la Relation Client (Centres d'appels, contact center, centre multi canal), nous mettons depuis plus de 10 ans, notre expertise au service de vos besoins. Un centre de contact, c'est 70 % d'humain et 30 % de technologie : nous couvrons ces deux aspects. La complémentarité de nos offres de conseil en technologie et en organisation ou de coaching vous garantit cette pertinence.



De nouveaux comportements


Les nouveaux comportements de vos clients, transformés par la digitalisation, bouleversent les schémas de votre relation client. Ce sont les clients, qui, par leurs expériences et leurs attentes, établissent des nouveaux standards en évolution permanente.

Picto2 Solutions téléphoniques sur site ou en mode cloud (S.A.A.S), communications unifiées, Services Vocaux Interactifs, bandeau agent (Cisco, Genesys, Vocalcom, Eloquant, Prosodie,...),  multi-canal (Voix, mail, tchat, visiophonie, réseaux sociaux), connexion au CRM (Salesforce, E-deal, ...)
Picto1 Stratégie, Asssistance à Maîtrise d'Ovrage ou d'Oeuvre, cahier des charges, outsourcing, off et near shore.
Picto3 Piloter la performance, pilotage et management business, bâtir une équipe performante, vente par téléphone et/ou multi canal ...

 

Des experts au service de votre développement : Directeur de projet, chef de projet, experts techniques ou spécialisés en processus de centre de Relation Client.
 
 Notre neutralité vis-à-vis de la technologie et des acteurs est un réel facteur de différentiation, nous participons notamment aux programmes consultants de MITEL, Alcatel-Lucent, Avaya, Cisco, Genesys, Orange, SFR ...

Nous accompagnons des centres de Relation Client pour installer durablement les solutions techniques et les processus afin de  faire de chaque contact un moment différenciant pour le client et une opportunité pour l'entreprise.

Pour compléter notre offre technique, nous disposons d'une offre de formation dédiée à la Relation Client (parcours de formation, de montée en compétence, de labellisation). Nous agissons à tous les niveaux des équipes : conseiller, vendeur, manager, support formation, qualité, experts... pour développer les pratiques, impliquer l'ensemble dans la mise en oeuvre de nouveaux outils, pérenniser et développer les pratiques dans une démarche d'amélioration continue orientée résultats.

Nous avons la capacité d'ntervenir aussi bien en France qu'à l'international. Nous sommes déjà intervenus notamment au Maroc, Pologne, Mali et en Tunisie.