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Solutions téléphoniques sur site ou en mode cloud (S.A.A.S), communications unifiées, Services Vocaux Interactifs, bandeau agent (Cisco, Genesys, Vocalcom, Eloquant, Prosodie,...), multi-canal (Voix, mail, tchat, visiophonie, réseaux sociaux), connexion au CRM (Salesforce, E-deal, ...) |
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Stratégie, Asssistance à Maîtrise d'Ovrage ou d'Oeuvre, cahier des charges, outsourcing, off et near shore. |
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Piloter la performance, pilotage et management business, bâtir une équipe performante, vente par téléphone et/ou multi canal ... |
Des experts au service de votre développement : Directeur de projet, chef de projet, experts techniques ou spécialisés en processus de centre de Relation Client.
Notre neutralité vis-à-vis de la technologie et des acteurs est un réel facteur de différentiation, nous participons notamment aux programmes consultants de MITEL, Alcatel-Lucent, Avaya, Cisco, Genesys, Orange, SFR ...
Nous accompagnons des centres de Relation Client pour installer durablement les solutions techniques et les processus afin de faire de chaque contact un moment différenciant pour le client et une opportunité pour l'entreprise.
Pour compléter notre offre technique, nous disposons d'une offre de formation dédiée à la Relation Client (parcours de formation, de montée en compétence, de labellisation). Nous agissons à tous les niveaux des équipes : conseiller, vendeur, manager, support formation, qualité, experts... pour développer les pratiques, impliquer l'ensemble dans la mise en oeuvre de nouveaux outils, pérenniser et développer les pratiques dans une démarche d'amélioration continue orientée résultats.
Nous avons la capacité d'ntervenir aussi bien en France qu'à l'international. Nous sommes déjà intervenus notamment au Maroc, Pologne, Mali et en Tunisie.